Jack Ma vient de faire sa première apparition publique depuis des mois. Le milliardaire co-fondateur d’Alibaba a refait surface mercredi dans une vidéo en ligne publiée par Tianmu News, une filiale du journal officiel du gouvernement de la province de Zhejiang. Dans la province de Zhejiang se trouve Hangzhou, la ville où est basé Alibaba.
À lire aussi :
- La Maison Blanche rend public un document de stratégie sur la Chine
- Des étudiants chinois en Australie simulent leur enlèvement
Jack Ma était porté disparu depuis fin octobre, un peu plus d’une semaine avant l’entrée en bourse de la filiale financière d’Alibaba Ant Group. L’entrée en bourse a été bloquée à la dernière minute par Pékin.
La vidéo, qui selon Tianmu News a été enregistrée mercredi matin, montre Jack Ma participant à une cérémonie de remise de prix pour les enseignants exerçant dans les zones rurales en Chine. «Nous nous reverrons une fois l’épidémie terminée», dit Ma dans la vidéo.
La vidéo postée par Tianmu News montre également des images du milliardaire visitant une école primaire à Hangzhou au début du mois.
BREAKING: Alibaba founder Jack Ma, who had not been seen in public in nearly 3 months, appears on video, saying: « We’ll meet again after the epidemic is over » pic.twitter.com/aFQyDWB7wQ
— BNO News (@BNONews) January 20, 2021
À lire aussi :
Laisser un commentaire