Le colonel Overson Mugwisi, porte-parole de l’armée du Zimbabwe, serait décédé, selon un communiqué des autorités zimbabwéennes, fait à cet effet.
Le directeur des relations publiques des Forces de défense du Zimbabwe, le colonel Overson Mugwisi, est décédé. Dans un communiqué, le directeur général de la politique, des relations publiques et des affaires internationales de la « Zimbabwe Defence Forces » (ZDF), le Général de brigade Augustine Chipwere, a déclaré que le colonel Mugwisi est décédé tôt le matin.
«C’est avec une profonde tristesse que les forces de défense du Zimbabwe notifient à la nation le décès du directeur des relations publiques de la ZDF, le colonel Overson Mugwisi, à la première heure de ce jour, 31 juillet 2020. Il est décédé au 2 Referral Hospital Josiah Magama Tongogara Barracks après une courte maladie », a déclaré le Général de brigade Chipwere. Les personnes en deuil sont rassemblées au numéro 20 Britannia Road, Southerton, Harare.
LIRE AUSSI : Drame au Zimbabwe – Un opérateur minier chinois tire sur ses employés
Selon des membres de sa famille, le colonel Overson Mugwisi aurait été en congé maladie depuis environ trois mois. Il aurait été transporté du jour au lendemain à l’hôpital militaire après que hôpitaux privés comme publiques aient refusé de l’accueillir comme patient. Il serait, en effet, décédé ce vendredi, 31 juillet 2020.
Sois le premier à laisser un commentaire sur "Overson Mugwisi : le porte-parole de l’armée du Zimbabwe décède du Covid-19"