Oui, il existe au Ghana des vélos en bambou. Et ils sont fabriqués par la société « Bamboo Bikes » située dans la ville de Kumasi.
La société Bamboo Bikes mise sur le potentiel écologique qu’offre la fabrication de vélos en bambou. Pas étonnant que les vélos fabriqués soient aussi vendus à l’extérieur du Ghana, en l’occurrence en Europe.
LIRE AUSSI : « Trop c’est trop! France, laisse ce continent en paix! »
Nous sommes à l’avant-garde du transport écologique en créant des vélos en bambou axés sur le client et sensibles à la technologie, adaptés aux besoins de transport en constante évolution et sensibles à l’environnement
Bamboo Bikes
Une femme est à l’origine de cette impressionnante initiative consistant à fabriquer des vélos en bambou au Ghana. Elle s’appelle Bernice Dapaah. Bernice Dapaah est entre autres membre du « Executive Education Program » et du « Oxford Transformative Leadership Program » de l’Université de Harvard. Elle a reçu le prix «Entrepreneur for the World Award» du « World Entrepreneurship Forum » pour son impact sur la société.
Nous concevons et construisons une gamme de vélos / cadres en bambou avec une touche de savoir-faire et de sensibilité à la durabilité du service. Nous pensons que le vélo durable est un mode de vie et pas seulement un slogan
Bamboo Bikes
Sois le premier à laisser un commentaire sur "Des vélos en bambou « made in Ghana »"