Inde : deux étudiants africains lynchés sur leur campus

étudiants africains lynchés en Inde

Deux Étudiants africains lynchés sur un campus en Inde. Raison avancée : Ceux-ci n’auraient prétendument pas respecté les mesures de confinement.

Deux étudiants africains ont été copieusement battus, oui lynchés par environ trente (30) assaillants. L’incident s’est déroulé sur le Campus du Roorkee Institute of Technology en Inde. Des informations font état de ce qu’au moins l’un deux aurait subi un traumatisme crânien et aurait ensuite été hospitalisé. Les étudiants seraient origine du Nigéria.

En substance, leur « crime » aurait été de ne pas respecter à lettre les mesures barrières et de confinement. Les hommes en uniforme sur la vidéo constituent une sorte police du campus. Ce sont des agents de sécurité à qui les dirigeants de l’université auraient fait appel afin de faire « expulser » l’un de leur étudiants. L’on peut voir le déchainement de violence qui s’abat sur un des deux africains, vraisemblablement en guise de « punition » pour le non-respect des règles d’hygiène en vigueur sur le campus.

D’après le journal en ligne India, tout aurait commencé par le fait que les étudiants en question auraient eu des problèmes de trésorerie. Ne pouvant plus payer les repas du Campus, le directeur de l’établissement leur aurait bloqué l’accès à la cantine. Voulant ainsi aller chez des connaissances prendre un repas, l’administration leur aurait interdit toute sortie du campus. Mais les deux étudiants seraient tout de même sortis, et à leur retour, ils ont été sévèrement battus par les éléments d’un service de sécurité appelé sur les lieux par l’université.

À propos de l'auteur

MUNTUNEWS
La rédaction

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée.


*