Larry King, le célèbre présentateur américain de talk-show, est décédé

Larry King décédéLarry King sur le tapis rouge à Celebrity Fight Night XXIII au JW Marriott Desert Ridge Resort & Spa à Phoenix, Arizona - Image : Gage Skidmore, Flickr.com, CC BY-SA 2.0

Le célèbre présentateur américain de talk-show, Larry King, est décédé à Los Angeles à l’âge de 87 ans. C’est ce que rapporte l’agence de presse Reuters en référence à CNN.

King a travaillé dans le monde des médias pendant plus de 60 ans, de la radio à la télévision en passant par les plateformes numériques. En présentant l’émission «Larry King Live» qui a été diffusée sur CNN pendant plus de 25 ans, il est devenu une légende dans le monde de la télévision.

Le secrétaire à la Défense Donald H. Rumsfeld répond à une question de Larry King de CNN au Pentagone à Arlington, Virginie, le 25 mai 2006 – Image : public domain

Des entretiens avec des représentants du show-business, mais aussi avec des présidents – le New York Times estime qu’il a eu plus de 50 000 conversations en direct – lui ont permis de se faire connaître dans le monde entier.

Particulière fut la manière dont il menait des interviews. Il a toujours considéré ses interlocuteurs comme les véritables stars de ses émissions, a déclaré son communiquant sur Twitter.

À lire aussi :

À propos de l'auteur

muntunews
La rédaction

Sois le premier à laisser un commentaire sur "Larry King, le célèbre présentateur américain de talk-show, est décédé"

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée.


*