Dans l’État de l’Arizona aux États-Unis, un train à marchandises déraille et prend feu. L’incident s’est produit ce mercredi, 29 juillet 2020.
Un énorme incendie a été aperçu sur un pont ferroviaire, au-dessus du lac nommé « Tempe Town ». Cet incendie vient apparemment du déraillement d’un train à marchandises. Le feu est partout; la fumée noire qui s’en dégage est visible à des dizaines de kilomètres.
A freight train derails and catches fire in Tempe, Arizona https://t.co/QHHMRgsIZh pic.twitter.com/gY9GLuqdNm
— Reuters (@Reuters) July 29, 2020
Réseaux sociaux et médias locaux s’en sont appropriés et ont montré des images dramatiques de ce train à marchandises, sous l’emprise du feu produisant une fumée noire et épaisse. La journaliste Gina Maravilla de « Good morning AZ » écrit par exemple : «
URGENT : Premières images de « chopperguyhd » de l’effondrement du pont et de l’incendie du train à l’extrémité nord du centre-ville de Tempe, du côté est du parc de Tempe Beach. Azfamily »
LIRE AUSSI : États-Unis : Nue, cette manifestante repousse la police (Vidéo)
#BREAKING First images from @chopperguyhd of the bridge collapse and train fire on the north end of downtown Tempe, east side of Tempe Beach Park. #azfamily pic.twitter.com/Xr1Q6CWrQC
— Gina Maravilla (@GinaMaravillaTV) July 29, 2020
Il n’y a pour le moment aucun détail concernant le nombre éventuel de blessés ni sur l’étendue des dommages causés par ce déraillement.
Sois le premier à laisser un commentaire sur "Un train déraille et prend feu aux États-Unis (Vidéo)"