Sarah Sanders, ancienne porte-parole de Trump, veut devenir Gouverneur

Sarah SandersSarah Huckabee Sanders, ancienne attachée de presse de la Maison Blanche, s’exprimant avec les participants au Student Action Summit 2019 organisé par Turning Point USA au Palm Beach County Convention Center à West Palm Beach, Floride - Image : Gage Skidmore, Flickr.com, CC BY-SA 2.0

Sarah Sanders, l’ancienne attachée de presse du président Donald Trump, a annoncé lundi qu’elle est candidate au poste de gouverneur de l’Arkansas.

«Avec la gauche radicale à la tête de Washington, votre gouverneur est votre dernière ligne de défense. En fait, votre gouverneur doit être sur la ligne de front», a déclaré la Républicaine dans une vidéo de près de huit minutes postée sur Twitter. « Donc aujourd’hui, j’annonce ma candidature au poste de gouverneur de l’Arkansas. »

Jusqu’en été 2019, Sarah Sanders a occupé les fonctions d’attachée de Presse de la Maison Blanche. Elle est la fille de Mike Huckabee, ancien gouverneur de l’Arkansas.

Pour les primaires au sein du parti des Républicains, elle est considérée comme favorite. Parmi ses soutiens, l’on compte depuis lundi Mike Pompeo, Secrétaire d’État (ministre des Affaires Étrangères) sous Donald Trump.  

« J’ai travaillé avec Sarah Huckabee. Je suis tout à fait prêt à soutenir sa campagne pour qu’elle devenir la prochaine gouverneure de l’Arkansas. Intégrité et travail acharné. », a-t-il entre autres déclaré sur Twitter.

À propos de l'auteur

muntunews
La rédaction

Sois le premier à laisser un commentaire sur "Sarah Sanders, ancienne porte-parole de Trump, veut devenir Gouverneur"

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée.


*