Le Pape François : Ce « Like » embarrassant de son compte Instagram

Pape FrançoisNatalia Garibotto - Image : Instagram/nataagataa

La top model érotique brésilienne, Natalia Garibotto, compte près de 2,3 millions d’abonnés sur Instagram. Elle semble avoir un fan particulier vivant au Vatican. Le compte officiel du pape François a mentionné une photo de la top model par un « like ».

En regardant son profil Instagram, la mannequin érotique Natalia Garibotto a récemment été étonnée. L’une de ses photos, dans laquelle la jeune femme de 27 ans s’est mise en scène avec des bretelles blanches et une courte jupe, a recueilli près de 115000 likes. Mais c’était moins le simple nombre de likes que le fait que le Pape soit parmi les fans, qui étonna la jeune brésilienne.

Comme le montre une capture d’écran partagée par Natalia Garibotto elle-même, un certain « franciscus » aurait abonné son compte Instagram. «Ce jour-là, j’ai été bénie», a déclaré le Top-modèle érotique en commentaire sous le dit compte. Cependant, le nouveau follower a miraculeusement disparu peu de temps après.

Mais on imagine mal le Pape François mentionner la photo d’un Top-Model érotique par un « J’aime ». Il est beaucoup plus probable que le faux pas ait été commis par un employé du secrétariat des médias au Vatican, celui chargé de gérer le compte Instagram du Pape.

LIRE AUSSI :

À propos de l'auteur

MUNTUNEWS
La rédaction

Sois le premier à laisser un commentaire sur "Le Pape François : Ce « Like » embarrassant de son compte Instagram"

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée.


*