Le président des Seychelles félicite Joe Biden

Le président de Seychelles Wavel Ramkalawan

Le président Wavel Ramkalawan des Seychelles a adressé un message de félicitations aux dirigeants nouvellement élus des États-Unis, le président élu Joe Biden et la vice-présidente élue Kamala Harris, a déclaré mercredi le ministère des Affaires étrangères des Seychelles.

« Je suis convaincu que votre leadership distingué ainsi que la confiance que vous a accordée le peuple américain serviront d’inspiration dans votre dévouement à soutenir et à défendre les valeurs fondamentales qui représentent les États-Unis d’Amérique », a déclaré le président Wavel Ramkalawan.

Le nouveau président des Seychelles a ajouté qu’il était également impatient de travailler avec l’administration Biden pour renforcer encore plus les relations bilatérales entre les États-Unis et les Seychelles, un groupe de 115 îles de l’océan Indien occidental.

Le président élu Biden, 77ans, sera inauguré le mercredi 20 janvier. Il a battu le président sortant Donald Trump et sera ainsi le 46e président des États-Unis après que les résultats soient définitivement fixés au cours du week-end. La vice-présidente élue Harris est entrée dans l’histoire en devenant la première femme vice-présidente des États-Unis.

À propos de l'auteur

MUNTUNEWS
La rédaction

Sois le premier à laisser un commentaire sur "Le président des Seychelles félicite Joe Biden"

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée.


*