Depuis sa cellule à la prison centrale de Makala, Vital Kamerhe dit merci à tous ceux et à toutes celles qui ont bien voulu soutenir sa cause en marchant vendredi 07 août 2020 à travers la République pour clamer son innocence et réclamer sa libération.
Dans un communiqué publié tard dans la soirée du vendredi 07 Août, le directeur de cabinet du Président de la République, Félix Tshisekedi a dit merci à sa famille politique, à ses proches, à sa famille biologique pour leur soutien moral, pour avoir, en effet, manifesté et exigé sa libération.
LIRE AUSSI :
- RDC : Marie-Olive Lembe Kabila chez la famille Kamerhe
- RDC : Le procès de Vital Kamerhe renvoyé au 7 août
« Je tiens à remercier du fond de mon cœur chacune et chacun de vous qui a bravé la peur pour réclamer ma libération sans condition en ce moment difficile que je traverse dans la prison centrale de Makala » a -t-il fait savoir.
Le président national du Parti de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) a par ailleurs tenu à saluer le professionnalisme de la police nationale congolaise dans l’encadrement de ladite manifestation, au cours de laquelle il n’eut, en effet, aucun incident majeur.
Condamné à 20 ans de travaux forcés au premier degré, Vital Kamerhe continue à clamer son innocence. Son procès en appel a été renvoyé au 21 Août prochain.
Sois le premier à laisser un commentaire sur "RDC : Vital Kamerhe dit merci « du fond du cœur »"