Gbagbo candidat à la présidentielle de Côte d’Ivoire

Laurent Gbagbo candidat à la présidentielle

Le parti de Laurent Gbagbo l’a investi comme candidat à la prochaine élection présidentielle d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

Apparement, Laurent Gbagbo sera le candidat de son parti, le Front populaire ivoirien (FPI) à l’élection présidentielle d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire, a annoncé son parti. Un communiqué du service de communication du FPI fait état d’une session extraordinaire du comité central dudit parti, laquelle se serait tenue ce jeudi 30 juillet 2020 au siège du parti.

Laurent Gbagbo Laisser-Passer LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo fait une demande de laisser-passer

« Laurent Gbagbo candidat du FPI en 2020. Une session extraordinaire du Comité Central, a eu lieu ce jeudi 30 juillet 2020 au siège du Parti dont
l’ordre du jour portait sur la désignation du candidat du FPI à la présidentielle d’octobre 2020. Le COMITÉ CENTRAL du Front Populaire Ivoirien (FPI) vient de désigner le Président LAURENT GBAGBO comme son candidat aux Élections Présidentielles d’octobre 2020. »

En rappel, Laurent Gbaggo a informé le public cette semaine de son intention de rentrer dans son pays la Côte d’Ivoire. Dans un communiqué rendu public cette semaine, son avocat laisse entendre que l’ex-président ivoirien aurait introduit une demande de passeport ordinaire et de laisser-passer auprès de l’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire en Belgique, dans la ville Bruxelles.

À propos de l'auteur

MUNTUNEWS
La rédaction

Sois le premier à laisser un commentaire sur "Gbagbo candidat à la présidentielle de Côte d’Ivoire"

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée.


*