Les nouveaux chiffres sont connus. Quatre cas de Covid-19 ont été enregistrés au Tchad, dans la capitale N’Djamena.
La Coordination Nationale de riposte sanitaire a enregistré ce 28 juillet 2020 quatre (4) nouveau cas de Coronavirus, zéro (0) décès et aucune personne guérie du virus.
LIRE AUSSI : Coronavirus au Tchad : Le ministère de la santé communique sur les chiffres
La situation épidémiologique de ce mardi 28 juillet se présente de la manière suivante : 61 échantillons analysés, 04 cas confirmés, zéro guéri, zéro décès et 41 patients sous traitement.
Le nombre des personnes atteintes de la Covid-19 au Tchad, depuis le 19 mars est actuellement de 926 dont 229 femmes. Parmi ce nombre, le pays compte 75 décès et 810 guéris.
LIRE AUSSI : Tchad : Des biscuits pour lutter contre la faim
Toujours consciente de la dangerosité de cette maladie, la coordination nationale de riposte sanitaire appelle la population à plus de discipline et un sens accru de responsabilité afin de mettre fin à la propagation de cette maladie.
Globalement, le Tchad est l’un des pays en Afrique les moins affectés par la pandémie du Covid-19. D’après l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), seulement 922 cas ont été jusqu’ici enregistrés. Au Cameroun voisin, l’on en est à plus de 17.000.
Sois le premier à laisser un commentaire sur "Covid-19 au Tchad : 4 nouveaux cas enregistrés à N’Djamena"